Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lullaby S. Holm - When the past follows us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis
"Lullaby S. Holm"
Admin sadique

Lullaby S. Holm

All about me !

√ Crédits : Phantasmagoria

√ Avatar : Amanda Seyfried

√ Messages : 76
√ Date d'inscription : 28/01/2012
Lullaby S. Holm - When the past follows us ...  Vide
MessageSujet: Lullaby S. Holm - When the past follows us ... Lullaby S. Holm - When the past follows us ...  EmptyDim 26 Fév - 17:34


Lullaby Samantha Holm


■ Date de naissance : 30/03 Californie ■ Âge : 28 ans ■ Nationnalité : Américaine ■ Sexualité : Bisexuelle ■ Métier : Architecte ■ Groupe : I'm hidden a weapon ■ Célébrité : Amanda Seyfried

“Mieux te connaitre !„



As-tu un animal de compagnie? Si oui lequel : Oui un chien nommé Teddy
Enfant, as-tu volé dans le portemonnaie de ta maman? Oui comme tout enfant je crois.
Au lycée, tu étais plutôt le meneur ou celui qu'on frappe? J'étais une vraie rebelle. Je voulais surtout attirer l'attention des autres en tabassant les plus faibles. J'avais pas peur contrairement aux autres enfants de mon âge ... ah que des souvenirs !
Quel était ton rêve quand tu était très jeune? Je voulais devenir musicienne mais j'ai découvert que j'ai une voix merdique, impossible d'y remédier. Du coup j'ai appris le piano et j'en pratique jusqu'à aujourd'hui.
As-tu eu des tendances homosexuelles? Oui mais je préfère ne pas en dire davantage pour le moment.
Qu'est ce que tu pense des enfants? J'aime les enfants, la preuve, j'ai une petite fille de 6 ans nommée Angelica. Si je rencontre la bonne personne, je voudrais bien en avoir un autre histoire que ma fille ne se sente pas seule même si elle a Teddy.
Qu'est ce que tu pense de la guerre? Je n'aime pas la guerre et je pense qu'elle ne peut jamais être pour la bonne cause. Il y a différentes façons d'avoir ce qu'on désire sans pour autant utiliser la violence.
Que pense-tu des tueurs en série? Ce sont des personnes qui n'ont pas eu l'assistance requise pour évoluer normalement. Je ressens de la compassion pour eux et non de l'animosité.
Es-tu pour ou contre les chirurgies esthétiques? Je suis ni pour ni contre. Après tout, si quelqu'un ne se sent pas bien dans sa peau, c'est de son droit de faire ce qu'il désire de son corps ou physique.
Fêtes-tu la Saint Valentin? Non.
T'es plutôt cigarette en chocolat ou vraies cigarettes ? Cigarette tout court.
Tu as le choix entre garder salé ou sucré et que tu puisses plus manger l'autre de toute ta vie, lequel tu préfères garder ? Le salé parce que je peux soutirer du sucré dans des aliments comme les fruits etc.
Qu'emmènerais-tu sur une île déserte? Et pourquoi j'irai sur une île déserte?

“Once upon a time„



Il se passe tellement de chose dans une vie qu'on se demande des fois si on les a réellement vécu. Parfois, face à la glace, je me pose une question ; c'est réellement arrivé ou bien j'ai fabriqué cela en m'appuyant sur un film? Un sourire m'écorche les lèvres quand la réalité me frappe en plein visage. Oui Lullaby, tu as réellement vécu tout cela et ce n'est que le début.
Remontons un peu le temps. Je me nomme Lullaby. Une idée farfelue de ma défunte mère. Même si je trouve le nom qu'elle m'a attribué ridicule, j'aurai tout de même aimé la rencontrer et voir si je lui ressemble réellement. Elle est morte en me donnant vie et quelques mois plus tard, mon père épousa une autre femme pour faire taire ce petit bout de chair qui n'arrête pas de crier et appeler une âme charitable pour s'occuper de lui. Contrairement au gros mythes, ma belle mère m'a élevé comme sa propre fille. D'ailleurs en grandissant et en connaissant l'histoire avec ma génitrice, ma belle mère avait toujours sa place et je la considérait comme ma vraie mère.

Lors de mes premiers pas, elle avait été là, quand j'ai enfin pu prononcer mes premiers mots, elle avait souri et m'a porté. J'garde toujours nos photos ensemble. Je crois que je l'aime encore plus que mon propre père.
Celui-ci n'a pas toujours été à la maison mais quand il y était, il m'aidait à faire mes devoirs ou me parlait. Le peu de temps libre qu'il avait, me l'accordait et je lui ai toujours été reconnaissante. J'ai pas grandit dans le luxe encore moins dans la pauvreté. Disons que j'ai reçu tout ce que j'en avais besoin que ce soit vestimentaire ou autre besoins. Non, je n'étais pas cet enfant gâté pourri qui recevait tout ce qu'il voulait dans un claquement de doigt. J'ai du bosser très dur à l'école pour avoir réellement ce que je voulais. D'ailleurs, je pense que c'est grâce à cette politique pour le moins encourageante que j'ai réussi mes études brillamment. J'étais toujours parmi les premiers de la classe et pour récompenser mes efforts, ma belle mère me préparait une tarte au framboise, ma préférée depuis mon jeune âge.

A dix huit ans j'ai décidé de suivre ma passion pour l'architecture. Heureusement j'ai été encore une fois, une bonne élève. Je travaillais d'arrache-pied et encore une fois mes efforts étaient récompensés. J'n'avais qu'un seul objectif ; réussir et montrer à mes parents que j'avais la possibilité de réussir dans ce milieu délicat. Mon seul passe-temps se résumait à la musique que j'adorais écouter mais j'étais tellement nulle pour pouvoir composer ou chanter quoi que ce soit. Je mettais tout mon coté artistique dans la création des bâtiments et c'est grâce à cela que j'ai réussi d'avoir mon premier stage à ma deuxième année. Là, j'ai rencontré quelqu'un, une femme. Elle était belle et je savais mon penchant pour mes congénères. Elle s'appelait Anna, elle était ukrainienne. Contrairement à moi, elle était toujours élégante et prenait soin de son apparence. C'est avec elle que j'ai acheté mon premier tailleur, elle l'avait choisi pour moi.
Notre histoire était brève au début, basée sur l'amitié avant de prendre une autre tournure. Naïve, j'en ai parlé à mon père, j'étais loin d'imaginé qu'il était quelqu'un qui refuse catégoriquement les relations homosexuelles.

Je me suis retrouvée dans une situation franchement désagréable et quand il m'a fait connaitre Edouard, j'n'ai rien fait pour me dérober. J'aurai sûrement du le faire.
Mon père ne m'avait pas vraiment laissé le choix et j'ai du quitter la maison familiale pour être totalement dépendante. J'ai travaillé à droite et à gauche pour pouvoir payer mes études même si les débuts étaient calamiteux, j'ai réussi à faire ce dont je voulais.
Cependant, la situation me suffoquait et pour faire la paix avec mon paternel, j'ai du épouser Edouard. Il était attentionné et j'avais besoin de soutien.
Deux ans plus tard, j'ai eu ma fille, Angelica. La plus belle chose qui me soit arrivé. Je l'ai eu à 22 ans et pourtant, cela ne m'avait pas empêché de trouver un travail et de m'épanouir. Chose qui n'était qu'une illusion.
Je n'ai jamais aimé Edouard et cette idée s'était encore plus incrustée dans ma tète quand je l'ai rencontré, elle, Rebecka. Elle était suédoise et magnifique femme dont je ne me suis jamais lassée de la regarder.
Je me suis parvenue à détester ma vie et au lieu de continuer de vouloir plaire à mon paternel, j'ai préféré vivre ma vie et divorcer d'Edouard. Tout ne s'était pas bien passé comme je l'aurai aimé. Ca m'a contraint de quitter ma Californie natale pour m'installer à Stokholm avec Rebecka qui me l'avait proposé.

J'ai fuit oui. Je n'avais pas beaucoup de choix et j'ai choisi la facilité pour le mieux de ma fille.
Rapidement et grâce à mon CV, j'ai pu trouver un travail dans une grande entreprise d'architectes. Petit à petit je me suis fait un nom dans ce domaine typiquement masculin.
A présent, j'élève ma fille, j'essaye d'oublier Rebecka qui a préféré se marier avec un vieux richard que continuer sa vie pépère avec moi. Je ne lui ai voulu au début de m'avoir laisser tomber mais ... c'est la vie et je sais, que la mienne ne s'arrête pas là.

“Toi derrière l'écran !„



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby S. Holm - When the past follows us ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demande de Visa :: Visa accepté !-