Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Andrew - "Le plus petit des secret reste un secret, le plus grand devient un danger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis
"Andrew F. Bennett"

Andrew F. Bennett

All about me !

√ Crédits : Bel Inconnu

√ Avatar : Ian Somerhalder

√ Messages : 14
√ Date d'inscription : 15/04/2012

Ta carte d'idendité
√ Age du personnage:
√ Tes contacts:
Andrew - "Le plus petit des secret reste un secret, le plus grand devient un danger" Vide
MessageSujet: Andrew - "Le plus petit des secret reste un secret, le plus grand devient un danger" Andrew - "Le plus petit des secret reste un secret, le plus grand devient un danger" EmptyDim 15 Avr - 14:50


BENNETT ANDREW FRIDRICH


■ Date de naissance : 28/01/1990 ■ Âge : 21 ans ■ Nationnalité : Américaine ■ Sexualité :Bisexuel ■ Métier : Barman et fait des études de droit. ■ Groupe : I'm Hidden a Weapon ■ Célébrité : Ian Somerhalder

“Mieux te connaitre !„



As-tu un animal de compagnie? Si oui lequel : Oui, un Husky du nom de Roky. Bon en fait j'avoue que c'est pas vraiment mon chien mais il peut pas se passer de moi, où que je sois il me suit. Au fil du temps j'ai fini par l'adopter comme lui m'a adopté. C'est la seule personne à qui je peut tout dire, il compte énormément pour moi.
Enfant, as-tu volé dans le portemonnaie de ta maman? Ha, je le faisais tout le temps, faut dire qu'avec ma mère c'était pas très compliqué...
Au lycée, tu étais plutôt le meneur ou celui qu'on frappe? Au lycée...J'étais un sacré meneur, j'avais du charisme et tout ce qui vas avec, coureur de jupon etc. Bref, j'étais populaire et j'aimais ça
Quel était ton rêve quand tu était très jeune? Je voulais faire partie d'une unité spéciale secrète d'espion Américains. Après le rêve d'être Super-Man
As-tu eu des tendances homosexuelles? Au plus que des tendances...
Qu'est ce que tu pense des enfants? Euh, question piège? Enfin, j'aime les enfants mais je ne suis pas près à en avoir, la vie qu'ils auraient avec moi n'est vraiment pas bonne pour un gosse
Qu'est ce que tu pense de la guerre? Bah c'est la vie...on peut rien y faire donc..
Que pense-tu des tueurs en série? J'aimerais ire que ce sont des grands méchants qu'il faut à tout pris enfermer. Mais ils ont forcement une raison qui les poussent à faire ça.
Es-tu pour ou contre les chirurgies esthétiques? Pourquoi pas ? Si quelqu'un à les moyens et qu'il veut le faire, c'est sa vie
Fêtes-tu la Saint Valentin? Oui, seul mais je la fête
T'es plutôt cigarette en chocolat ou vraies cigarettes ? cigarettes. Les vraies, elles me détendent
Tu as le choix entre garder salé ou sucré et que tu puisses plus manger l'autre de toute ta vie, lequel tu préfères garder ? Sucré, le salé je pourrais m'en passer mais le sucre hors de question
Qu'emmènerais-tu sur une île déserte? une arme, on sait jamais.

“Once upon a time„



Andrew était assis sur son canapé, une bière à la main. A la télé on passait les nouvelles du jour, une femme retrouvée morte. Dans sa propre maison laissant derrière elle deux jumeaux orphelins...Une histoire si semblable à la sienne. Andrew porta la boisson à ses lèvres. C'était un de ces soirs ou sans le vouloir, sans le comprendre on effectue un retour au source mental. On se perds dans nos pensées afin de re-goûter a notre passé. Cela permet-il de mieux prévoir le futur. D'anticiper le présent. Andrew et son frère étaient deux âmes en cavale. Deux pauvres jeunes adultes abandonnés a ce monde. Ils n'avait plus de nouvelle de leur père. Qui sans doute devait se bronzer politiquement sur l'une des plages du monde. Mais ils recevaient toujours leur argent de poche. Versé directement sur leurs comptes respectifs.

. flashback .
Le monde est plein de secret, des secrets sombres, dont on ne s'imagine même pas l'ampleur tant qu'ils ne nous ont pas attrapés. Heureusement, on passe plusieurs années de notre vie sans en être victime, ou en l'étant mais trop jeunes, on ne s'en rends pas compte et on vit ainsi une existence paisible et naïve, on découvre peu à peu les mystères de la vie. Andrew regrette amèrement cette partie de sa vie, une partie qu'il voulait a l'époque fuir, quitter au plus vite l'enfance pour faire ce que font les grands. Mais si la possibilité de revenir en arrière lui était donnée, il ne referait plus cette erreur. Il est né en Amérique, a Manhattan, fils d'une famille de riche son père travaillait a la maison blanche, homme politique il était quasiment absent tous les jours, il ne revenait que deux jours pendant les vacances scolaires. Deux jours pendant lesquels il couvrait son absence par des montagnes de cadeaux. Andrew n'est pas fils unique, non il a un jumeau. Ils étaient inséparables et le sont toujours, ils ont rapidement appris a vivre par leurs propres moyen, bien que l'argent était abondant, sur ce point ils n'avaient pas de problèmes, leur mère était alcoolique, a 7 ans Andrew et sont frères s'occupaient déjà de tous dans la maison, puisqu'elle était toute la journée et la nuit dans des bars. Voila donc comment avait commencé la vie d'Andrew, mais au moins était-il a l’abri des secrets, il n'en avait pas et les autres n'en avaient pas non plus. Puis vint l'adolescence, les premiers amours, les histoires d'un soir, Andrew qui avait joué l'enfant modèle durant toute son enfance c'est largement lâché pendant son adolescence, comme son frère d'ailleurs, ils étaient très populaires et il y avait de quoi. Le temps passa, et s'arrêta a cette nuit de Septembre. Andrew avait enfin était pris après es années d’entraînement en tant qu'espion de la CIA, fier de lui il n'aurait pas pensé que le malheur le rattraperait si vite. Il y avait cette fille, elle était magnifique, époustouflante...elle avait touché Andrew au cœur, c'était l'amour, le vrai, enfin le jeune américain savait que ce sentiment n'était pas un rêve d’adolescente mais quelque chose de bien réel. Il était rentré chez lui, la porte avait été forcée. Il fut pris d'une peur sans précédent et se précipita à l'intérieur, verres brisés,taches de sang. Il entendit la porte se refermer. C'était son frère qui venait lui aussi de rentrer. Ils avancèrent lentement...mains dans la main....
Andrew n'aime pas repenser à ce souvenir. Mais, suite a quelque chose d'autre. Il dut quitter le pays et son frère le suivit, direction Stockholm en Suède. Une nouvelle vie s'offrait à eux, une vie qui serait toujours aussi pleine de secret mais loin de la douleur.
. flashback .

Voilà maintenant près d'un an qu'ils vivent a Stockholm son frère et lui même, dans un petit appartement discret. Ils essaient de vivre une vie normale. Enfin la plus normale possible, Andrew a débuté des études de droit. Et il travaille la nuit dans des bars pour pouvoir payer le loyer. Son frère lui fait des études de médecine. En gros ils se font passer pour tout ce qu'il y a de plus normal. Mais peut-on indéfiniment échapper au destin qui nous suit ? Ne serons-nous pas un jour ou l'autre rattrapé par nos pires cauchemars....nos pires erreurs....nos pires peurs ? Il faut rester sur ses garde, car un être cher a souffert, d'autres souffriront également par leurs fautes. Voilà pourquoi rester invisible dans la ville aux milles secrets et de mise. Et la prudence sa meilleure amie.

Andrew se leva de son canapé, la larme à l’œil. Il regretterait toujours ce choix qu'il avait fait, poussant son frère à écoper des mêmes sentences que lui. Il n'avait jamais voulut cela, mais la chose était faite. Maintenant ils devaient aller de l'avant. User de leurs charmes respectif pour se faire des amis et ainsi faire reculer leurs amis. En parlant d'amis, Andrew c'était lié au neveu du maire de cette ville. L'avantage à être bi-sexuel c 'était que les homosexuels vous faisaient confiance. Et le fils du maire faisait totalement confiance à Andrew . D'ailleurs il lui avait fait part du secret de son homosexualité. Chose qu'il ne dirait jamais à son père. Andrew aimait bien le jeune, bien que ce dernier semblait l'aimer d'une autre façon. Et Andrew en profitait. Il avait accepté de sortir avec lui, dans toutes la discrétion due. Il en apprendrait ainsi plus sur cette ville. Et sur les dangers que lui et son frère y courent.

“Toi derrière l'écran !„



Alors moi je suis un petit créole. oui un réunionnais, de l'île du soleil ;p Où il pleut d’ailleurs aujourd'hui, je m’appelle Alex et j'ai bientôt 17 ans. Que dire de plus, je vous aime tous ?


Revenir en haut Aller en bas

Andrew - "Le plus petit des secret reste un secret, le plus grand devient un danger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Demande de Visa :: Visa accepté !-